Inauguration de la première ferme solaire en France chez Gergonne Industrie, fabricant transformateur de rubans adhésifs

Ce mardi 27 octobre, Gergonne Industrie inaugurait sa centrale photovoltaïque, en partenariat avec ARKOLIA ERNERGIES. Étaient présents à cette inauguration, autour du P-D.G. Michel Gergonne, Jean Deguerry, président du département de l'Ain et de HBA ; Michel Perraud, maire d'Oyonnax ; Philippe Cracchiolo, maire d'Arbent ; Laurent Bonhomme, co-fondateur-président de ARKOLIA acompagné de Renaud Cazenave, ingénieur-commercial et Dorothée Pizzagalli, responsable communication et marketing.

Compte-rendu dans notre prochaine édition du mercredi 4 novembre.

 

                                                                                                             Dominique Piazzolla

 

Jeannette Grondin, habitante de Saint-Claude s’est vue remettre un chien guide d’aveugle, mardi 27 octobre dans la cour de l’Hôtel de Ville de Saint-Claude, à 14h.

 

Lors de la cérémonie de remise du chien guide d’aveugle, nommé Ouzo, le maire de Saint-Claude, Jean-Louis Millet a pris la parole. Il a salué la présence d’Olivier Jaud De La Jousselinière et de Marie-Christine Valentin, représentants l’association Valentin Haüy nationale qui parraine Ouzo, et Oriane, éducatrice à l’école de chiens guides de Cernay, qui a formé Ouzo.

 

En parallèle de cette cérémonie, un chèque de 10.000 euros a été remis à l’école de chiens guides de Cernay par l’association Valentin Haüy nationale.

 

Le maire de Saint-Claude a terminé la cérémonie en offrant un bouquet de fleur à Mme Grondin, des sacs de produits locaux à Oriane, Olivier Jaud De La Jousselinière et Marie-Christine Valentin et un cadeau pour Ouzo évidemment.

 

                                                                                                                                               Alex Maitret

Reproduction d'images interdites pour tout usage commercial.

ÉDITION N° 221

DU 3 DÉCEMBRE 2020

MeteoMedia