Edmond Perrier, P.D.-G. de l'entreprise Cartonéo entouré de ses équipes, avait réuni ses clients au plan national, les élus de Jura Sud, près de 150 personnes, pour leur faire découvrir son dernier investissement, une imprimante numérique HP Page vide C500 Press, longue de 36 mètres et 9 mètres de large, arrivée en février dernier.
Les démonstrations étaient réalisées en présence de jean-Yves Gouzalch, sale manager du groupe HP France et Xavier Melisse, spécialiste des encres du Groupe HP venu de Belgique.

Jura Sud Foot 2 – 0 Besançon Foot (N3), mi-temps 0 – 0
Samedi 26 octobre, 18h devant 269 Spectateurs

 

La dernière participation de Jura Sud Foot au 7e tour remonte à la saison 2015/2016. Les hommes de Pascal MOULIN s’étaient fait sortir au Racing sur le score de 2 buts à 1. Depuis ce 14 novembre 2015, on enchaînait les saisons de disette, avec en mémoire le 16e de finale contre Auxerre, le 20 janvier 2015… Cette fois-ci, l’obstacle Besançon est franchi et les Marines sont donc au 7e tour. La qualification fut donc longue à se dessiner, mais sur l’ensemble de la rencontre, les Jurasudistes l’ont méritée. Ils poursuivent ainsi leur parcours en Coupe et leur série d’invincibilité, portée ainsi à 6 matches sans défaites et 3 victoires consécutives toutes compétitions confondues. Maintenant les regards vont se tourner vers Paris, ce mardi, pour le tirage du 7e tour, spécial Outre-Mer. Les hommes de Pascal MOULIN auront peut-être la chance d’un voyage à Tahiti ou sur l’Ile de la Réunion, tous frais payés par la FFF, ou de de recevoir une équipe de Mayotte, Nouvelle-Calédonie, ou de la Réunion. S’ils ne sont pas tirés mardi, les Jurasudistes connaîtront leur adversaire le lendemain, alors une Ligue 2 à Moirans ? Un petit à l’extérieur ? Un match exotique contre une équipe d’Outre-Mer ?


                                                                                                                                             S.H.

Reproduction d'images interdites pour tout usage commercial.

ÉDITION DU 21 NOVEMBRE

2019

MeteoMedia