En préambule de l'inauguration du centre-ville, M. Millet, maire de Saint-Claude, entouré de ses équipes, recevait vendredi 13 au soir les commerçants du centre-ville pour un moment de convivialité en remerciement de leur compréhension et patience pour ces 9 mois de travaux

Très belle inauguration du centre-ville en présence de M. Jean-Louis Millet, maire de Saint-Claude, ses équipes, Frédéric Poncet, conseiller régional Bourgogne Franche-Comté, les sénatrices du Jura, Sylvie Vermeillet et Marie-Christine Chauvin, Jean-Gabriel Nast, président du PNR, M. Richard Vignon, préfet du Jura, des commerçants et la population sanclaudienne.
Un groupe de Harley Davidson mettait l'ambiance, et la Compagnie Autour du cirque anime cette journée festive qui continue avec des animations pour les enfants, parking des Religieuses, un défilé de Harley à 15h.30 et spectacle de Génération Country pour animer le centre-ville.

Sophie Dalloz-Ramaux

 

                                                                                                 

Ce samedi 14 septembre à la suite de l’inauguration, le centre-ville s’animait jusqu’en soirée pour fêter comme il se doit, l’événement. La fin de la semaine américaine de l’union des commerçants se mêlait aux animations prévues par la municipalité.

Départ de Lamoura du 100 km VTT UCI marathon,
départ des Moussières du 75 km UCI marathon dames, 75km Open,
et ensuite les randos.
Quelques passages à la Pesse et les arrivées des courses à Arbent.
Podium des épreuves
Départ d'Arbent de la cyclo-sportive 140 km et 85 km, et celle du 85km dames.
Puis départ des cyclos-randos
Reproduction d'images interdites pour tout usage commercial.

GUIDE ÉTÉ 2019

ÉDITION DU 10 OCTOBRE

2019

MeteoMedia