Séquence émotions 💕dans le spectacle des enfants, ils revenaient sur des souvenirs de l'école qu'ils emporteront avec eux.
Séquence émotion 💕 pour le maire de Pratz, Jean-Paul Bernasconi, pour une ancienne élève, Delphine Hugues, une très belle représentation qui s'est terminée dans la joie avec une danse finale sur la musique de la chanson "A nos souvenirs" du groupe Trois Cafés Gourmand, les jeunes entraînant ensuite sur la piste de danse improvisée leurs familles, leurs amis !

Avec les expositions, nouvelles séquences émotion, photos et vidéos, anciens cahiers d'école de Narcisse Ravoux, puis à 18h, place à la dictée !!
Le Grand moment avec Mme Huguette Dalloz, ancienne institutrice à Pratz qui se faisait une plaisir de lire la dictée, sur un texte préparé par Tony le Gall.
En soirée repas dans la rue du Tacot fermée pour l'événement avec DJ jusque.. très tard dans la nuit.

 

 

                                                                                                        Sophie DALLOZ

Ce dimanche 30 juin se déroulait au golf de Saint-Claude à Villard une compétition le « Prix SMP » en présence de la direction de l’entreprise.

Huit équipes s’affrontaient par une chaleur torride. La remise des prix s’est déroulée en soirée sur la terrasse du restaurant du golf où ils étaient accueillis par Christian et Christine.

Vainqueurs du prix SMP, le duo Davy Janvier et Frédéric Herzog était suivi à la 2e place par le binôme Eric Puget et Jean Parisi, et en 3e position, un autre binôme, Philippe Michaud et Michèle Riefolo.

Le président, Frédéric Herzog procédait à la remise des prix avec à ses côtés, Laura Mazzolini.

Jacky Mazzolini, P.D-.G. de SMP remerciait tous les participants.

                                                                                                          Dominique Piazzolla

Inauguration des nouveaux locaux de l’entreprise NOVAP ce vendredi 28 juin. Franck Martinand, président de NOVAP, entouré de ses équipes, accueillait ses invités, notamment les partenaires financiers, Jean Deguerry, président de Haut Bugey Agglomération et du département, Michel Perraud, 1er président de HBA et maire d’Oyonnax, conseiller départemental, Natacha Lorillard, conseillère départementale, Jean-Georges Arbant, maire de Bellignat, Damien Abad, député de l’Ain, Benoît Huber, sous-préfet de Nantua, avec la présence de nombreux chefs d’entreprise.

Après les différentes interventions, les participants se partageaient en deux groupes pour la visite de l’entreprise pour découvrir leur savoir-faire, spécialiste de la signalisation.

Reportage dans notre prochaine édition.

                                                                                                           Sophie Dalloz

 

                                                                                                Dominique Piazzolla

Reproduction d'images interdites pour tout usage commercial.

GUIDE ÉTÉ 2019

ÉDITION DU 11 JUILLET

2019

42e RALLYE AIN-JURA 2019

MeteoMedia