Communauté de communes Haut Jura Saint-Claude
Départ et arrivée de Lavans les Saint-Claude au collège.

 

Le Belge, Kobe Goossens (Lotto Soudal) s'impose en solitaire sur la 1re étape.
2e le Français, Eddy Fine (Villefranche)
3e l'Italien Cristian Scaroni (Groupama FDJ)

 

Dominique Piazzolla

Ce samedi 27 avril s’est déroulée à Prénovel la remise des prix de la Coupe du Jura ski de fond et biathlon, en présence de Gilbert Carrez, président du comité régional de ski du massif jurassien et du comité départemental de ski du Jura, d’Yvan Auger, maire de Prénovel et d’Hervé Dez, représentant le groupe Suez, partenaire du comité de ski du Jura, les rejoignait par après Mme Dalloz, député du Jura.
Franck Gilard speaker animera cette soirée remise des prix, qui débutera par les plus petits les U13 pour terminer par le classement des clubs remporté cette année par Haut Jura Ski pour les hommes et Bois d’Amont pour les dames.
Les récompenses étaient remises aux jeunes skieurs par deux skieurs de haut niveau du SC de l'Abbaye, Antoine Auger (E-Liberty Ski Team) et Martin Bourgeois-République.

Ce jeudi 18 avril se déroulait à la concession Skoda, à Arbent, une remise de chèques du Team Miss Carré d’As qui a participé dernièrement au Trek « Elles marchent » pour l’association « Pour Laura » et "Satbzat".
L’équipe du TREK était accueillie par Nathalie Roux, responsable de la concession Skoda.
Les filles ont participé à ce Trek 100% féminin, un trek solidaire à la base pour installer une école nomade qui leur a permis de récolter de l’argent, en plus pour 2 associations d’Izernore pour Laura et SATB2, 1300 € chacune.


Elles étaient sponsorisées par Skoda Arbent.
Noémie, Corinne, Aurélie, Morgane, les 4 filles du Team Miss Carré d’As qui ont participé à ce trek

Reproduction d'images interdites pour tout usage commercial.

ÉDITION DU 16 MAI

2019

42e RALLYE AIN-JURA 2019

MeteoMedia