Le trophée Marika Koroluk s’est déroulé, malgré la pluie, cette 10e édition compte pour le Championnat de Belgique, avec des parcours sprint de 6 et 13km, ainsi qu’une nocturne de 6km.
Les spectateurs ont apprécié malgré la pluie. On notait parmi eux la présence de l’ancien maire de la Pesse, Christian David accompagné de son épouse qui s’était déplacé pour cet événement qui lui a toujours tenu à cœur.

 

Ce samedi 10 mars au matin avait lieu l’ouverture de la pêche à la truite dans les cours d’eau catégorie 1. Malgré la pluie, beaucoup de pêcheurs sont venus au barrage de Cuttura (39) où notre journal avait décidé d’être présent aussi.
8 jours avant l’ouverture, 100 kg de truites arc-en-ciel avaient été déversées au barrage de Cuttura et autant à celui de Ravilloles en présence des gardes qui avaient été obligés de casser la glace pour déverser les truites arrivées de la pisciculture Beuque.
Tout au long de la matinée au barrage de Cuttura, beaucoup de pêcheurs sont venus faire l’ouverture, âgé pour le plus jeune, Emre de 10 ans, le plus âgé Bernard Morel, 80 ans, tous deux de Saint-Lupicin.
Bien sûr les gardes, Jean-Pierre Willig et Hervé Gerin ont rempli leur mission en contrôlant et tamponnant les cartes de pêche et ce, dans la bonne humeur.

 

Reproduction d'images interdites pour tout usage commercial.

ÉDITION DU 13 SEPTEMBRE 2018

VOUGLANS EN FÊTE

VOUGLANS - TRIATHLON 2018

6e RALLYE DU SEL 2018

MeteoMedia